Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blaise-Arlyh
1 novembre 2017

☾ 1: Kar-linn, où le début de l'histoire des Arlyh ☽

✎ Mot de l'auteure: Holà ! Pour répondre à la question, Les Arlyh sont à la fois un legacy comme une histoire que je vais conter. Je vais mélanger les deux. Au début cela sera un peu compliqué, et les chapitres ressembleront plus à un legacy, mais ceci est en train de changer. Bonne lecture \o/ ♥

Screenshot-1952
Oh bah dis, tu es déjà arrivée ? Je n'ai pas eu le temps de montrer la ville.

??: Oui, le taxi m'a déposé plus tôt.

Tu te souviens de quelque chose ? D'où tu viens ? Où est ta famille ?

??: Je viens de Roaring Heights. Et pour le reste, c'est trop douloureux pour en parler maintenant.

Très bien. Alors, sais-tu pourquoi tu es ici ?

??: Oui, pour faire un legacy. Une chance pour moi de recommencer une nouvelle vie ^^

Je te laisses te présent...

??: Je suis Karl-linn Arlyh, mais je préfère que 'lon m'appelle Karl. Je suis une fée qui aime lire, qui est artiste, plus que romantique, un peu lèche-botte et qui a la main verte. J'adore les gaufres, la couleur vert et les musiques qui viennent des îles. Je suis aussi une fée. \o/

Génial! Pourquoi as-tu les cheveux bleus ?

Kar-linn: C'est privé.

Screenshot-1953
Que fais-tu donc ?

Kar-linn: Je m'entraîne à l'écriture.

Tu souhaites te lancer dans le journalisme ?

Kar-linn: Non, mais c'est vrai que cela aurait pul'être vu que mon souhait le plus chèr serait d'être une auteur avec plus de 4000 $imflouz de droits d'auteur. :p

Une future idée de métier...?

Kar-linn: Oui, et très précise. Et ça tombe bien que je sois à Twinbrook pour faire ce job. \o/

Screenshot-1954
Photo inutile mais admirez les bugs de la ville. Et au fur et à mesure que je jouais, ça à dégénéré ! T.T

Screenshot-1955
Site de rencontre ?

Kar-linn: Yep, je veux rencontrer des gens.

Screenshot-1957
Karl, bouge de l'ordinateur, t'as de la visite ! *Pourquoi n'y a-t-il pas d'hoooommes T.T*

Screenshot-1958

Cette fille est restée pendant 2h dans cette pièce vide.

Karl: N'essaye pas de la faire peur, elle a l'air un peu confuse déjà.

la fille: J'ENTENDS DES CHOOOOOOSES LAISSEZ MOI TRANQUIIIILLE

Elle est vraiment dérangée.

Karl: Elle parle de toi espèce d'aveugle. '-' Au faite comment je dois t'appeler ?

Mon maître.

Karl: Aha.

Screenshot-1959
Cela ce voit autant que ça que c'est la misère ? PS: Je n'ai pas de photos de la maison pour l'instant :c

Screenshot-1960
J'adore vraiment ses cheveux *o*

Screenshot-1961
Mais, et tes invitées ?

Karl: Rien à faire jveux dormir il est 21h. ._.

Screenshot-1962
Mais t'étais pas censée dormir ?

Karl: Pipi-room m'attendais

Screenshot-1963
blonde: Je suis tellement fatiguée. MAIS LES ESPRITS SONT LAAAA, JE DOIS LES COMBATTRES, CE SONT EUX QUI ME RENDENT FAIBLE.

Vraiment dérangée.

Screenshot-1964
CETTE FILLE AVEC L'ASSIETTE DANS LA MAIN ÉTAIT EN TRAIN DE LA LÉCHER. VRAIMENT ? ._.

Screenshot-1965
Ohayo ! Il est quelle heure ?

Karl: 17h. je ne t'ai pas vu de la journée -o-

Normal c'est chiant, t'es seule, t'a pas d'amis, tu voulais que je te dises quoi?

MAIS ? Pourquoi es-tu habillée comme ça?

Karl: J'ai choisit de devenir chasseuse de fantômes

Mais c'est génial ! Vas-y, va tuer des fantômes !

Screenshot-1966
Il est vraiment sale. Achète une corbeille ou un lave-linge -_-

Screenshot-1968
Ouuuh c'est Gérard !

Karl: Quoi?

Bah Gérard le fantôme !

Karl: Ouais ok tu sais quoi, reste dans les nuages avec tes licornes

Screenshot-1969
Lui c'est Francki.

Karl: Ouais bah Francis il va bientôt partir!

Naoooon ! Francki !

Screenshot-1971
Karl: hé hé

T'es fière de toi ? Espèce de monstre 

Screenshot-1972
Mouais non trop moche. Next !

Screenshot-1975
Regardez-moi cet air, on dirais que tu prépares un plan diabolique pour dominer le monde! 'o'

Karl: Et bien si seulement mon aspirateur de fantôme marchait aussi sur les humains... Si seulement... Je t'aurais aspiré toi en première ! '-'

Screenshot-1979
Autre misssiiiooon

Screenshot-1980
Nous pouvons observer Jeanine, Raymond et Bernadette en pleine conversation, et plus au fond, Jacque qui profite d'être seul.

Screenshot-1983
Yoooo fais comme chez toi hein

Karl: Bah en même temps je me débarasse d'esprits, donc c'est un compromit ^^ Et ma "maison" est nulle

Ouais bah calmos, elle va évolué, seulement tu avais 93$ encore hier !

Screenshot-1984
Ne débarasse surtout pas ! '-'

Karl: Uun compromit c'est un compromit !

Quelle sale gosse mal élevée! -_-

Screenshot-1987
Photo de vacance au Bayou spécial course en tratceur-tondeuse en compagnie de Renée, Huguette Jacquot et Gisèle.

Screenshot-1988
J'adoooore les effets de lumières. Bref ça n'a pas l'air de plus les dérangés que ça les esprits '-'

----------

 

Mot de l'auteure: Ayaaaah oui oui, déjà finit, mais demain je pars (de base cela devait être en Angleterre, mais au final,... je pars en Normandie. La jubilation est à son paroxisme, c'est fou tout ça! J'ai préparé à l'avance les photos des prochains chapitres, et je commence a avoir des idées dans le scénario futur de Kar-linn. Je n'en dit pas plus car ce n'est que le premier chapitre ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouuuuh, interessant! Tres belle et très jolie prénom, Kar-lynn :3
E
Hate d avoir la suite ^^
E
Hate
K
J'aime beaucoup ce début! "Mon maître" j'ai ris xD
K
Ça s'annonce sympathique ma foi, hâte de voir la suite ! :D
Newsletter
Publicité
Les Blaise-Arlyh
  • Hey ! Bienvenue sur mon Blog qui fait a la fois Legacy Sims3, découverte Sims4 ! (Pour en savoir plus sur les Sims4, rendez-vous dans le menu du blog Sims4), et fan-fictions ! Pensez à tchek le Menu du blog ! :3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Blaise-Arlyh
Visiteurs
Depuis la création 1 931
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité